La rentrée Grande Ecole du Numérique

« Rien que pour cette Grande École du Numérique, ça valait la peine d’être Président. »

Le lundi 03 octobre 2016, l’équipe d’Eurateach était présente à la rentrée de la Grande Ecole du Numérique à Paris, en présence du Président de la République. Le Président, accompagné des Ministres et de partenaires publics et privés, est venu parler de « cette grande école de la deuxième chance » et signer la convention constitutive de la Grande Ecole du Numérique.

grande-ecole-du-numeriqueLors de son discours, le Président a indiqué que lorsqu’il entendait le mot numérique, il voyait le mot avenir. En effet, la Grande Ecole du Numérique, est une « école pas tout à fait comme les autres » qui pour but de former 10 000 personnes aux métiers du numérique d’ici fin 2017. Le Président de la République a également rappelé les fondements de la Grande Ecole du Numérique qui a été mise en place pour offrir « une grande école de la deuxième chance dépourvue de déterminismes sociaux » et « pérenniser les initiatives et formations innovantes sur l’ensemble du territoire français ».

Depuis le 05 septembre 2016, Eurateach dispense sa première session Webmarketing labellisée Grande Ecole du Numérique. Nous sommes également en phase de recrutement pour la session Développement JAVA JEE qui commencera le 09 janvier 2017. N’hésitez pas à vous inscrire ou à nous contacter si vous souhaitez plus d’informations concernant nos formations labellisées Grande Ecole du Numérique. Enfin, sachez que nos deux formations Webmarketing et Développement JAVA JEE seront reconduites pour une seconde session.