Les start-up en vogue

Qu’est-ce qu’une start-up

Le terme start-up ou jeune pousse, est un terme anglais qui désigne une entreprise jeune et innovante. Les start-up sont souvent synonyme de fort potentiel de croissance et souvent spécialisées dans le domaine des nouvelles technologies. Nous vous avons d’ailleurs sélectionné nos 5 start-up préférées.

Nos start-up préférées

  • The Fighting Kit a été créé par une jeune femme ayant souffert d’un cancer. La start-up propose des box avec des soins et accessoires pour sourcils, cheveux, pieds, mains, visage et corps pour les personnes atteintes d’un cancer. The Fighting Kit est destiné à embellir le quotidien des personnes face à la maladie.
  • dividomDividom est la première plateforme qui vous permet d’investir grâce au crowdfunding immobilier. Dividom c’est investir dans l’immobilier locatif, à plusieurs, 100% en ligne et à partir de 500€ seulement. Avec Dividom, devenez actionnaire d’une SCI !
  • Pryntest le polaroid nouvelle génération. En réalité, il s’agit d’une coque pour smartphone capable d’imprimer vos photos sous forme de polaroid, instantanément. Prynt va vous permettre d’immortaliser vos nombreux souvenirs ! À l’heure du numérique, les photos papier restent tout de même toujours tendance.
  • Pretty streets vous permet de découvrir une ville grâce à un itinéraire piéton optimisé. Cette application va séduire les fans de voyages en leur proposant des itinéraires par lesquels ils passeront par les plus jolis coins des villes. Terminé les guides et les cartes !
  • SoundHound repose sur une technologie de pointe de reconnaissance vocale. SoundHound est une application mobile qui vous permet d’identifier une chanson que vous adorez mais dont vous ne connaissez ni le titre, ni l’artiste. Le principe est simple, il vous suffit de fredonner la chanson que vous souhaitez identifier.

Start upDe plus en plus nombreux, les jeunes ayant la fibre entrepreneuriale ne cessent, en effet, de se lancer dans le projet start-up. Si vous aussi vous souhaitez vous lancer, c’est le moment. Eurateach met à votre disposition un parcours unique pour vous former : le parcours startupers !