Thibaut Lemay assurera la formation WEB Analytics avancé à Lille en cette rentrée 2012

Thibaut LemayThibaut Lemay est le fondateur de Mazeberry, la société édite la plate-forme Mazeberry Express, une solution qui complète intelligemment Google Analytics en ajoutant les données de coût et en intégrant une analyse Multitouch (Analyse du scénario complet de l’internaute avant un acte achat).

Thibaut est un expert, il est qualifié sur Google Analytics depuis 2009. A ce jour, l’entreprise compte de nombreux clients e-commerçants en France et sa solution est utilisée dans plus de 40 pays dans le monde.

Thibaut a développé une réelle expertise en maîtrise des coûts e-marketing en couplant technologie et méthodologie. La méthode PASID a été conçue pour les e-commerçants et avec de nombreux e-commerçants français a permis, entre autre, au site 123fleurs.com de diminuer son coût d’acquisition client de 20%.

Mazeberry accompagne les entreprises durant toutes les phases d’un projet sur des problématiques à la fois techniques mais aussi opérationnelles telles que la mise en place d’un plan d’action détaillé, proposant des analyses détaillées selon chaque projet. Son ambition principale réside dans le fait de permettre à chaque projet de développer l’activité online de l’entreprise.

La formation WEB Analytics avancé proposée par Eurateach permet d’acquérir les compétences afin d’analyser les audiences d’un site Internet en se basant sur l’utilisation et le paramétrage de l’outil en ligne proposé par Google, « Google Analytics ». Le but de cette formation Analytics Experts est d’être capable de reproduire les générations de chiffres clefs afin d’analyser l’audience d’un site Internet et de pouvoir de fait, mettre en place les actions nécessaires pour augmenter le nombre de visiteurs.
Ainsi cette formation se voit dotée d’une plus-value grâce à l’expertise de Mazeberry. En effet, afin d’être en adéquation avec les besoins et les attentes des acteurs du web, Mazeberry axe ses efforts sur la Recherche et le Développement de nouveaux outils, rendant de cette manière leurs analyses plus précises, fiables et opérationnelles. Par exemple, Mazeberry Express traite les données issues de Google Analytics et génère instantanément une analyse complète sur le retour sur investissement e-marketing. Quelques instants suffisent donc pour générer un rapport de performances e-commerce.